italie en france

Publié le jeudi, 5 juillet 2018 à 09h27

Guappecarto en concert au Festival d'Avignon

Par Stefano Palombari

Guappecarto au festival d'Avignon

Le OFF du Festival d'Avignon 2018 présente une très belle programmation italienne. Des reprises de l'année passée ainsi que des nouveautés. Nous aurons pratiquement un focus par jour sur un spectacle de cette année. Ne ratez pas le 9 juillet 2018 (de 12h30 à 13h30) l'apéritif italien.

Guappecarto, groupe composé de Marco Sica, Francesco Cosentini, Pierluigi D’Amore, Natale La Riccia, Claudio Del Vecchio, sera en concert au Théâtre de l'Oulle - La Factory dans le cadre du Festival d'Avignon OFF 2018, du 6 au 8 juillet 2018.

Guappecarto et un quintet de musicien virtuoses italien. Leur musique est folle et transversale dans son style. D’abord intime et profonde, puis entrainante et festive, les composantes tziganes et méditerranéennes y sont bien reconnaissables.

Un rôle central est tenu également pas les valses et milongas qui se mélangent à des airs frôlant la musique classique ou à des lignes plus modernes qui oscillent entre le punk et “l’acoustique trance”! Koudju Prod. Interprètes : Claudio Del Vecchio, Marco Sica, Pierluigi D’Amore, Francesco Cosentini, Natale La Riccia.

Informations pratiques
  • Théâtre de l'Oulle - La Factory
  • 19, place Crillon - 84000 Avignon. Tél. +33 (0)9 74 74 64 90