ACTUALITÉS DU THÉÂTRE ITALIEN

Le spectacle Oh Oh de la Compagnia Baccalà au 13ème Art

Une scène de Oh Oh

A partir du 19 décembre 2018, le 13ème Art vous convie à découvrir Oh Oh, spectacle de clown de la Compagnie Baccalà. Après sa présentation et son succès au dernier festival d'Avignon, le spectacle débarque à Paris. Vous pourrez le voir jusqu'au 6 janvier 2019.

Bakéké spectacle jeune public de Fabrizio Rosselli

Fabrizio Rosselli- couverture

Dans le cadre du Festival jeune public, la Grande échelle organisé par le Monfort Théâtre, la Cie Fabrizio Rosselli sera présente durant tout le week-end pour présenter Bakéké. Une errance clownesque à partir de 5 ans.

Migrando, le nouveau spectacle de Carla Bianchi

Carla Bianchi dans une scène de Migrando

A partir de dimanche 21 octobre 2018, vous pourrez assister au nouveau spectacle de Carla Bianchi. Migrando mise en scène par Papy, se jouera tous les dimanches à 16 à l'Apollo Théâtre. Un moment drôle et un vaccin essentiel contre la déshumanisation.

Quasi niente (presque rien) de Daria Deflorian et Antonio Tagliarini au Théâtre de la Bastille

Quasi niente - une scène

Du 23 au 31 octobre 2018 le Théâtre de la Bastille vous convie au spectacle Quasi niente (Presque rien) du duo Deflorian / Tagliarini. Spectacle présenté en coréalisation avec le Festival d'Automne à Paris. Daria Deflorian et Antonio Tagliarini s'emparent de l'un des films cultes de Michelangelo Antonioni, Le Désert rouge. Le duo italien n'aime rien tant que les êtres au bord du monde dont le regard décalé interroge la réalité. Spectacle en

La Locandiera de Goldoni à la Comédie française

La Locandiera à La Comédie Française - affiche

« Je n’ai peint nulle part ailleurs une femme plus séduisante, plus dangereuse que celle-ci ». Avec Mirandolina, Carlo Goldoni crée l’un des premiers rôles-titres féminins dans l’histoire de la Comédie Italienne : une femme d’esprit au charme naturel redoutable. Après le succès du printemps dernier, La Locandiera de