théâtre

Publié le vendredi, 28 février 2020 à 15h20

PSS PSS, une histoire sans parole des clowns de la Compagnia Baccalà

Par Karima Romdane

PSS PSS - couverture

La Compagnia Baccalà est de retour en France vendredi 27 mars au Théâtre de Poissy avec son specatcle "Pss Pss". Lauréat de 14 prix internationaux, unique, drôle, virtuose et charmant, Pss Pss est un spectacle qui met en scène deux clowns contemporains avec le langage universel du corps et du regard.

Les Baccalà nous offrent un bijou de tendresse et de poésie universelle. Un spectacle qui met en scène deux clowns contemporains avec le langage universel du corps et du regard. Personnages sans parole, ils nous emmènent dans une performance hors du temps, avec toute la gravité, l’insouciance et la cruauté de l’être à deux.

Après avoir quitté les cirques et les cabarets internationaux pour revenir au théâtre, Camilla et Simone créent Pss Pss. La suite appartient à l’histoire... un spectacle unique, drôle, virtuose et charmant. Pss Pss a été joué plus de 700 fois dans plus de 50 pays et sur les 5 continents avec un énorme succès. Quelqu’un a dit : une heure de bonheur.

Spectacle créé pour un public adulte, la compagnie le présente en tout public à partir de 9 ans. Réalisateur/Metteur en Scène : Louis Spagna. Interprètes : Camilla Pessi et Simone Fassari.

Pour en savoir plus : www.baccala-compagnia.com

Informations pratiques
  • Théâtre de Poissy
  • Place de la République 78300 Poissy. Tél. 01 39 22 55 92
  • Tarif plein 20€, tarif -18 ans : 12€
  • Vendredi 27 mars 2020 à 20h30