italie en france

Publié le mardi, 10 juillet 2018 à 09h55

Oh oh de Camilla Pessi, Simone Fassari et Louis Spagna au festival d'Avignon 2018

Par Roberta Spirito

Oh oh - affiche

La Compagnia Baccalà présente jusqu'au 28 juillet 2018 Oh oh de Camilla Pessi, Simone Fassari et Louis Spagna au Théâtre du Chêne noir dans le cadre du Festival d'Avignon OFF 2018. Spectacle de clown tout public à partir de 8 ans.

Après le triomphe de PSS PSS, la Compagnia Baccalà présente son nouveau spectacle : Oh Oh. Une création qui s’inscrit dans la tradition clownesque, la renouvelant sans la dénaturer. Deux personnages à la fois forts et incertains, deux caractères dans un état errant et naïf avec lesquels la compagnie étudie les dynamiques clownesques de l’être humain pour pénétrer dans son intime.

Oh Oh est un morceau de vie du duo, un passage occasionnel, une chute libre d’en haut pour se poser sur la scène découverte presque par hasard. Sans un mot et à travers le langage universel du corps, de l’acrobatie, du mime et de la musique en direct, les deux personnages s’expriment, se découvrent, se transforment.

Nombreux sont ceux qui les connaissent déjà et auront le plaisir de les redécouvrir dans cette nouvelle aventure, les autres les rencontreront avec stupéfaction.

Compagnie Baccalà. Coréa Théâtre du chêne noir, metteur en scène Valerio Fassari et Louis Spagna, interprètes Camilla Pessi et Simone Fassari. Une production Quartier Libre

Informations pratiques
  • Théâtre du Chêne noir
  • 8 bis, rue Sainte Catherine - 84000 Avignon
  • Jusqu'au 28 juillet à 14h30. Relâche les 16, 23 juillet A partir de 8 ans