Archives Cinéma

Publié le samedi, 26 mai 2012 à 18h31

Miroglio caffè risque la fermeture !

Par Stefano Palombari

En temps de crise, certains commerces, notamment ceux qui ne sont pas ouverts depuis longtemps, souffrent plus que les autres.

Le Caffè Miroglio, que la plupart d'entre vous connaisse très bien et que beaucoup, comme moi, affectionnent particulièrement, est en train de traverser un moment délicat. Pour que Marina puisse continuer à proposer ses friandises piémontaises dans l'avenir, il faut qu'elle réussisse à démontrer une activité en progression importante pour le 31 mai 2012. Sinon, le 31 mai 2012 sera la fermeture.

Nous invitons nos lecteurs à se mobiliser pour que Miroglio ne ferme pas. Il suffirait simplement que vous alliez consommer au Caffè Miroglio autant que possible d'ici le 31 mai. En y allant accompagné même « d'une seule personne », Marina Miroglio pourrait doubler son chiffre d’affaire et sauver le café de la fermeture !

Informez votre cercle proche, vos amis, collègues et ceux et celles qui habitent ou travaillent dans le quartier ! Nous vous rappelons que Miroglio Caffè a des formules spéciales pour « Les Amis du Quartier » et pour « Les Amis des Cafés Turinois ».

L’union fait « toujours » la force ! pour que le seul « café turinois » qui n’ait jamais existé à Paris depuis deux siècles, continue à vivre et à être le lieu de rendez-vous des passionnés d’Italie, qu’ils soient Italiens, Français ou étrangers.