musique rock et pop

Publié le lundi, 17 juin 2019 à 13h06

Le groupe pop-rock Måneskin de retour à Paris

Par Karima Romdane

Måneskin- couverture

Après avoir conquis l’Italie avec une tournée à guichets fermés et Paris avec un Café de la Danse plein à craquer en février dernier, le phénomène pop-rock italien Måneskin est de retour en France à La Cigale le 11 septembre 2019 !

Originaire de Rome, ce groupe de pop rock connait déjà un immense succès dans son pays, avec un premier single intitulé «Torna a cosa» classé 12e du Top Radio en Italie avec pas loin de 200 diffusions par semaine. Composé du chanteur Damiano David, de la bassiste Victoria De Angelis, du guitariste Thomas Raggiet du batteur Ethan Torchio, le groupe s’est fait connaitre après leur passage remarqué à l’émission TV italienne X Factor.

Leur premier EP porté par le succès du single «Chosen», fut certifié disque de platine l’an passé. Leur premier album Il Ballo Della Vita, incluant les tubes «Morirò da Re» et «Torno a casa» atteint déjà les hauts des charts Italien.

Informations pratiques
  • La Cigale
  • 120, boulevard Rochechouart 75018 Paris
  • Tarifs de 24,60 à 29,55 €. Catégorie 1 : assis au balcon place numérotée, Catégorie 2 : debout placement libre orchestre pour réserver en ligne, pour réserver en ligne
  • Mercredi 11 septembre 2019 à 19h30
  • Jeu-concours des invitations à gagner pour le concert, réservé aux abonnés de notre newsletter (Prochainement)