jazz

Publié le vendredi, 8 juin 2018 à 09h37

Le trio Three Different Stories à l'Institut culturel italien

Par Roberta Spirito

Three Different Stories

Dans le cadre de la manifestation Les Marches une région à découvrir, l'Institut culturel italien vous invite au concert du trio Three Different Stories le 14 juin 2018 à 20h.
Le trio Three Different Stories avec Massimo Morganti (saxo ténor et clarinette), Roberto Pascucci (contrebasse et basse électrique) et Leo Angeletti (batterie).

Imprégné par l’histoire du jazz et fort d’une intense résonance contemporaine, ce trio empreint d’influences européennes et internationales explore le son en profondeur. Leur approche singulière a permis aux trois musiciens de créer des airs originaux et de réinterpréter certains standards avec une grande ouverture d’esprit et un jeu puissant.

Après avoir longtemps joué dans les clubs de jazz des Marches, les trois musiciens se produisent aujourd’hui avec succès dans des festivals et des salles prestigieuses. À l’Institut, ils présenteront leur nouvel album en avant-première, en conviant le public à une expérience d’écoute pleine d’énergie, de fraîcheur et d’émotions uniques. Au fil des années, Massimo Morganti, Roberto Pascucci et Leo Angeletti ont eu l’occasion de jouer avec les plus grands musiciens de la scène jazz italienne et internationale.

Informations pratiques
  • Institut culturel italien
  • 50, rue de Varenne - 75007 Paris
  • Le 14 juin 2018