théâtre

Publié le jeudi, 19 mars 2020 à 13h50

Le théâtre #Restateacasa est né, le premier théâtre en ligne (en italien)

Par Roberta Spirito

Théâtre en ligne - Restate a casa

Tous les soirs à 21h, vous pouvez vous connecter à la Mortelle Soirée!!! Un jeu d’enquête digne d’un polar noir où les participants, seuls ou en équipes, devront résoudre un meurtre afin de démasquer le coupable.

Un peu d'Italie et de plaisir pour tous nos amis qui vivent à l'étranger dans une période de crise sanitaire si difficile pour tous. Dans nos confinements respectifs toute initiative pour nous occuper, nous divertir et nous instruire devient une nécessité absolue, ici avec le théâtre #restateacasa (#restezalamaison)».   Il faut rester chez vous! C’est très important pour endiguer le virus. Alors, pourquoi ne pas profiter pour se laisser happer par un jeu de piste en ligne, et plus précisément sur Facebook.

« Fare di necessità virtù », faire de nécessité vertu.. Nombreux sont les spectacles en ligne, mais celui qui emporte tous les succès – a déclaré Letizia Putrone – est le spectacle avec délit. Vous vous souvenez des Dîners autour du crime (cena con delitto) organisés à Paris comme en Italie ? Les personnes, après avoir assisté au spectacle pourront jouer comme si c’était un Cluedo théâtral, et gagner des Prix.

La plus petite compagnie du monde" a créé un vrai théâtre en ligne. Chaque soir, à 21h, vous pouvez vous connecter et vous asseoir au spectacle en ligne. Envoyez un WhatsApp au 3206796671, toutes les instructions seront données pour réserver un "fauteuil".

Informations pratiques
  • FACEBOOK: Inchiostro Storytelling
  • Info tél. 3206796671 (aussi WhatsApp)
  • www.cirqo.it