Archives Cinéma

Publié le mercredi, 13 avril 2011 à 09h17

Gianni et les femmes de Gianni Di Gregorio en avant première

Par Association Anteprima

L'association Anteprima organise le prochain ciné-club pour le samedi 7 mai 2011 à 7h. Il sera consacré à l’avant-première du film « Gianni et les femmes » de Gianni di Gregorio. Rendez-vous à 11h au Cinéma du Panthéon (13 rue Victor Cousin 75005 Paris). « Etant donnée la très forte fréquentation du ciné-club, nous vous remercions dorénavant de ne plus acheter plus d'une place par personne et de ne plus garder de places pour les retardataires. En vous remerciant pour votre compréhension ».

Gianni, Soixante ans et toujours aussi bien, est un homme normal, nous disons. Il a une nature douce et une immense capacité d'endurance. Il est au service de sa femme qui travaille et qui a du temps chargé, la fille qui aime, la fille de petit ami, Young-rien de ce qui a été placé dans la maison et maintenant il aime comme un fils. Sans oublier les chiens, Chats… Last but not least, Il y a sa mère, quatre-vingt dix noble tombée, qui insiste sur la vie de la vieille villa en dehors de Rome peu de frais, avec les soignants qui vont et viennent.

Son monotone flux Vitarelli entre les comités, promener le chien et le ménage, le reste est le conseil de bébé et a trop de temps. Un jour, ami Alfonso fait de lui ouvrir les yeux: tous ses pairs, mais aussi beaucoup plus âgée que lui, derrière la façade de respectabilité, leurs histoires.

tous les, Même les aînés qui poussent en bas dans le petit bar, avoir un amant. Consterné par la découverte de Gianni essayer de faire quelque chose. Il Gabriella, inaccessible et voulue depuis des années, Valeria est, l'amour merveilleux premier, la belle Cristina, Mère de soignant, est un voisin, incarnation de la beauté et la jeunesse, il existe une infinité possible femmes qui vivent dans le monde ... Gianni, comme un vieux moteur qui produit un bruit revient à la vitesse, de fumée et de rôti de peu.

Gianni et les femmes - affiche