musique classique

Publié le jeudi, 7 novembre 2019 à 15h52

Francesco Tristano, Tokyo Stories. Concert à La Scala Paris

Par Roberta Spirito

Francesco Tristano

Le 28 novembre 2019 à 21h, La Scala Paris vous invite à découvrir un jeune talent de la musique électronique : Francesco Tristano. Compagnon de route de la saison musicale de La Scala Paris depuis son ouverture, le pianiste Francesco Tristano, aussi à l’aise dans le répertoire classique qu’électro, nous donne à entendre en première en France son nouvel album, Tokyo Stories, qui met en musique sa passion pour la capitale japonaise.

Le jeune pianiste virtuose Francesco Tristano, invité sur les plus grandes scènes du monde, aussi brillant dans le répertoire classique que l’électro, est un compagnon de route de La Scala Paris depuis la première heure. C’est lui qui, avec Bertrand Chamayou, a choisi le piano de concert de La Scala.

Il nous donne à entendre pour la première fois en France les seize compositions de son nouvel album, Tokyo Stories, pour piano, synthétiseurs et électronique. Ce concert exceptionnel témoigne de sa passion pour la capitale japonaise et de son admiration pour des artistes comme Hiroshi Watanabe, Michel Portal ou Takeshi Kitano.

Informations pratiques
  • La Scala
  • 13, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris. Tél. 01 40 03 44 30
  • Le 28 novembre 2019 à 21h. Tarif préférentiel : 20 € au lieu de 25 €. Pour réserver avec réduction cliquez sur ce lien en précisant le code promotionnel : SCALATOKYO