musique traditionnelle

Publié le mardi, 21 juin 2022 à 09h19

Festival musiques en terrasse de retour à Bercy village

Par Karima Romdane

Mimma - couverture

Bercy Village propose du 21 juin au 25 août prochains des concerts gratuits et accessibles à tous, en plein cœur de la Cour Saint-Emilion pour émerveiller les visiteurs en quête d'évasion et de divertissement.

De jeunes artistes aux talents émergents, issus de la scène musicale française, se relayeront sur scène tous les jeudis soir, pour une ambiance chaleureuse. Le lancement sera à l’occasion de la fête de la musique trois artistes déjà reconnus honoreront la Fête de la Musique le 21 Juin : Illa, ex-candidate à The Voice 11, François-Henri et Slim and the Beast.

Cette édition vous permettra de découvrir le jeudi 30 juin la chanteuse MIMAA, cette jeune artiste française puise dans ses origines italiennes et espagnoles pour défier les codes du Trap et de la musique latine. Elle s’identifie alors à un genre musical, duquel elle compte parmi l’un des premiers artistes : le Trap-Latino.

Après s’être produite dans des comédies musicales et sur de nombreux plateaux en tant que danseuse (incroyable talent, danse avec les stars), MIMAA décide de se lancer dans son projet solo.

Solaire, pétillante et attachée à ses racines, MIMAA saura vous faire danser sur ses titres, tous plus entraînants les uns que les autres, et fera planer dans l’air un doux et chaud parfum du sud.

Informations pratiques
  • Bercy village
  • Cr Saint-Emilion, 75012 Paris
  • Concerts tous les jeudis à 19h. Durée : 1h en moyenne. Concerts gratuits devant la FNAC, Cour Saint-Emilion. Déplacé dans le passage St Vivant en cas de pluie.