danse

Publié le samedi, 19 août 2017 à 10h40

Sudanzare fête la rentrée

Par Italo Parigi

Tarentella, le bonheur dansé

Le 10 septembre 2017 à Micadanses dans le Marais, l'association Sudanzare vous invite à sa Festa de la rentrée. Venez retrouver le bonheur avec les danses traditionnelles italiennes. Festa est une véritable fête italienne avec dégustation de produits locaux, musique traditionnelle, danses, culture... et un atelier de pizzica ouvert à tout le monde.

Ce sera également l'occasion de présenter les activités de l'année scolaire 2017 - 2018. Parmi lesquelles : Atelier de Danses Traditionnelles ouvertes à toutes et tous, Atelier d’instrument : Le Tambour, Atelier de Formation et Recherche : voyage dans le Tarantismo, Atelier Résidentiel en Italie du 30 octobre au 5 novembre 2017.

Et ce n'est pas fini : Atelier di teatro in Italiano, Atelier Danses Contemporaine et Médecine Traditionnelle en collaboration avec Eau, terre feu.

SuDanzare poursuit une action culturelle pour la diffusion des danses traditionnelles rituelles italiennes, les danses vivantes de notre terre d’origine, l’Italie du sud. Sous la direction artistique de Tullia Conte, SuDanzare est la première compagnie en France à faire fusionner le théâtre, les danses traditionnelles italiennes et la danse contemporaine.

Informations pratiques
  • Micadanses
  • 16 rue Geoffroy L’Asnier - 75004 Paris
  • Le 10 septembre 2017 à partir de 17h30. Entrée gratuite sur réservation : info@sudanzare.com