Archives Théâtre

Publié le vendredi, 21 décembre 2012 à 08h19

La fête de la Befana, les plus beaux contes européens

Par Stefano Palombari

L'association DIRE (Donne Italiane Rete Estera), en collaboration avec l’école Italienne “Leonardo da Vinci” à le plaisir de vous présenter : La fête de la “Befana”, avec le spectacle : “La Befana vien di notte....” Les plus beaux contes européens de la compagnie Festival Européen G.T.R.

Textes de Nivio Sanchini, mise en scène de Antonella Palumbo. Avec la participation extraordinaire de David Laheurte et Marina Girard Savo-Sardaro, duo mandoline, de l’orchestre de l’Estudiantina d’Argenteuil.

La manifestation de cette année prévoit une grande nouveauté  pour les grands et les petits : La Befana “en personne” et des surprises toutes à découvrir !

« La Befana vien di notte… » est joué à la manière de la « Commedia dell’Arte italienne », avec la participation interactive du public (enfants et adultes aussi !) grâce aux dialogues, au chant et à la musique. Des jeux, des ballades, des comptines issus de la tradition populaire italienne et européenne seront au programme.

Un spectacle éclatant, où le songe, l’imagination, le jeu, l’échange mutuel et la joie se fondent, en créant une mémorable fête théâtrale.

Spectacle en langue italienne – Début : 18h – Durée: 1h. Après le spectacle une réception sera offerte.

Modalités d’inscription : Réservation obligatoire avant le 2 janvier 2013 à l’adresse mail suivante :
eventi@di-re.org. Indiquer, combien d’enfants seront emmenés à la fête. Ça permettra à chacun de recevoir un petit cadeau par la Befana.

Informations pratiques
Lycée Leonardo da Vinci
35 square Rapp - 75007 Paris (M° École Militaire )
Réservation : 09 52 44 06 57
Dates : le 6 janvier 2013 à 18h.

tarif préférentiel pour nos internautes 20 € au lieu de 25 €
pour obtenir la réduction, réservez en citant l'Italie à Paris à eventi@di-re.org et présentez à l'entrée ce justificatif imprimé ou bien notre carte membre

Affiche La fête de la “Befana
Lycée Leonardo da Vinci, le 6 janvier 2013 tarif préférentiel