Archives Opéra

Publié le jeudi, 5 décembre 2013 à 17h00

La Traviata de Giuseppe Verdi par le Chœur et orchestre philarmonique international

Par Karima Romdane

En cette année du bicentenaire de la naissance du compositeur italien Giuseppe Verdi, le Chœur et orchestre philharmonique international, sous la direction de Amine Kouider, interprétera La Traviata, jeudi 12 décembre 2013, en version concert pour solistes, chœur et orchestre, en soutien à un programme d’alphabétisation des jeunes filles et des femmes au Sénégal conduit par le Secteur de l’éducation de l’UNESCO.

Les bénéfices générés par la vente du programme de ce concert seront reversés au profit du Projet en faveur de l’alphabétisation des jeunes filles et des femmes au Sénégal avec les technologies de l’information (PAJEF), qui vise à améliorer l'accès à l'éducation de 40 000 femmes néo-alphabètes et analphabètes âgées de 15 à 55 ans.

Plus d’information sur le projet PAJEF : http://j.mp/pajef

Avec : Catherine Manandaza, soprano, Nathalie Espallier, mezzo, Philippe Garayt, ténor, Marc Souchet, baryton, et Olivier Kontogom, basse.

Informations pratiques
Maison de l'Unesco
125, Avenue de Suffren 75007 Paris (M° Ségur, Cambronne).Tarif 35€. Réservation : cpi@cpiweb.fr et réseaux de vente www.fnac.fr, www.ticket.net...
Date : Jeudi 12 décembre 2013 à 20h30