Archives Théâtre

Publié le jeudi, 20 novembre 2014 à 18h50

Soutenez le spectacle Le dernier Vol de Pippo Pollina

Par Rambaldo Degli Azzoni Avogadro

Ils y ont cru - couverture

Le 2 decembre 2014, Pippo Pollina reviens à Paris avec sa prière civile pour Ustica. Contribuez au financement du spectacle, en cliquant ici

Pourquoi une campagne de collecte de fonds pour ce spectacle ? Nous pensons qu’il est important que les thématiques liées à la tragédie d’Ustica puissent toucher le plus grand nombre de citoyennes et de citoyens tant italiens que français pour des raisons que nous allons expliquer ici.

Un spectacle comme celui de Pippo Pollina représente une occasion exceptionnelle pour le faire. Pollina, comme à de nombreuses reprises, renonce à son cachet, pour cette cause. Mais il faudra financer les dépenses de production (le détail en est donné plus loin)

Pour cette raison, nous essayons d’amortir les coûts pour pouvoir permettre à un plus grand nombre de spectateurs français ou pas, de voir le spectacle gratuitement (ou à un prix très réduit)

Merci donc à tous ceux qui souhaiteraient nous aider dans cette entreprise en faisant un don.

Une représentation du spectacle musical et théâtral L’ultimo volo-Orazione civile per Ustica de et avec Pippo Pollina (avec six chansons, deux morceaux instrumentaux, six monologues et cinq dialogues) dans une version avec dialogues et monologues en français.

Cet évènement, de grande importance, servira à promouvoir la création d’un Comité parisien pour la vérité et la justice sur la tragédie d’Ustica, qui aura lieu le même jour, avec la participation de Daria Bonfietti, présidente de l’association des familles des victimes de la tragédie d’Ustica et d’autres invités.

Informations pratiques