divers

Publié le mardi, 10 mai 2016 à 10h05

Vespa Parade dans les rues de Paris

Par Vespa Club Paris Île de France

Une scène de Vacanze Romane

Samedi 17 Septembre 2016, Paris sera comme de nombreuses ville de France, mais aussi d'Italie aux couleurs de la Vespa.

Depuis plusieurs années déjà, les Vespa ont envahi les rues dans tous les sens du terme. Les petites guêpes italiennes ne sont d'ailleurs pas prêtes à quitter les avenues parisiennes puisqu'elles s'apprêtent à revenir déambuler prochainement à l'occasion de la Vespa Parade.

Cet événement inspiré de la tradition des Vespa Parades établie dans l'Italie des années 60 rassemblait autrefois des milliers de fans du petit scooter Piaggio. Depuis quelques années maintenant, l'événement est de retour dans la capitale et à travers plus autres villes de France pour le plus grands bonheur de la mythique Vespa.

Cette année, la Vespa Parade parisienne, concocté par le Vespa Club Paris Ile-de-France proposera une balade façon « Vacances Romaines » au cœur de Paris. Les petites guêpes partiront au départ du 87 Boulevard du Montparnasse (La Clinique du Scooter) pour aller s'effeuiller au bois de Boulogne. Tous les Vespa en tôle sont les bienvenus dès 10h le Samedi 17 Septembre 2016 avec à la clé de nombreux cadeaux, des sessions photos, des prix pour la plus belle Vespa ou encore la Vespa Girl ...

Un moment unique à ne pas manquer pour tous les fans du scooter italien.

Informations pratiques
  • La Clinique du Scooter
  • 87 Boulevard du Montparnasse - 75006 Paris
  • Samedi 17 Septembre 2016, rendez-vous à 10h. Inscrivez-vous sur notre page facebook !