Après la Suisse, l'Italie et l'Allemagne "La Settima Luna" arrive à Paris au FGO-Barbara le vendredi 18 mars 2016 avec un spectacle entièrement consacré à la musique de Lucio Dalla.
Une soirée avec les chansons les plus diversifiées du chanteur Bolognais, y compris certaines oubliées comme "Il Cielo" et "Anima". Le grand succès de ce spectacle vient d’une démonstration de chefs-d'œuvre comme Caruso et d'autres qui ont fait le tour du monde et sont aimés par tout le monde.
Le projet a comme objectif de poursuivre la mission de la dernière tournée de Lucio : la propagation dans l'Europe de sa musique et ses chansons.
"La Settima Luna" réunit des musiciens suisses et italiens, dont Jöst Müller à la batterie et Marcel Stalder à la basse. S’ajoute également « Lino », chanteur bien connu dans l'underground Zurichois (vocals, piano et accordéon) et Gianni Salvioni (guitare et vocals) producteurs de Lucio Dalla. Aux claviers Claudio Stefanizzi et à la guitare Tommy Tedesco.