La péniche Le Son de la terre accueille dimanche 19 juillet, la chanteuse italienne Chiara Viola et la pianiste russe Julia Perminova proposent un voyage à travers les grands standards du jazz.
Entre élégance, spontanéité et complicité musicale, leur duo laisse place à l’improvisation, au dialogue et à l’émotion du moment.
Chiara Viola, chanteuse de jazz et compositrice italienne, est une artiste qui mélange habilement romance et humour sur scène, ainsi qu'un dialogue musical intense avec les musiciens qui l’accompagnent. Diplômée du conservatoire de Rome, elle gagne le prix WinJazz de la meilleure compositrice et bandleader en 2015 et sort un premier album en 2019 chez le Label Italien Filibusta Record.
Aujourd'hui, elle se produit dans les jazz clubs et festivals en Italie et en France où elle vit désormais.
Avec : Chiara Viola chant, Julia Perminova piano