Pour nos lecteurs fidèles, Gennaro Nasti est loin d'être un inconnu. Depuis son arrivée à Paris, les Parisiens ont pu enfin découvrir la véritable pizza napolitaine.
A partir du mois de février 2016, Elisabetta Arnò des Ateliers Casa D'Arno vous propose Come un pizzaiolo, un cours pour réaliser des superbes pizzas avec Gennaro Nasti.
Vous travaillerez la réalisation des pizzas avec une pâte préparée la veille par le chef, qui aura eu le temps suffisant pour la fermentation. Vous réaliserez vos propres pâtons que vous remporterez chez vous pour le lendemain !
Déroulement : Confection de votre propre pâte à pizza, à la main, que vous remporterez à la maison. Maîtrise de la fermentation. Sauce tomate napolitaine. Utilisation des farines adaptées. Explication des modes de cuisson. Préparation de plusieurs recettes de pizza, traditionnelles et créatives.