Pour fêter ses 160 ans de création, Le Bon Marché Rive Gauche organise à partir du 15 septembre 2012 une exposition-événement qui rend hommage à l'histoire et à la vitalité de ce magasin légendaire de la rive gauche.
Véritable cathédrale parisienne du commerce édifiée en 1852 par Aristide Boucicaut, Le Bon Marché propose à son public une sélection exceptionnelle des plus beaux objets du monde entier, souvent en édition limitée, icônes de la mode, du design, de l'art et de la gastronomie
À l'occasion de ce 160ème anniversaire d'activité, Le Bon Marché Rive Gauche s’habille d’une mise en scène unique et accueille des créations iconiques revisitées par les plus grandes marques ainsi que des objets uniques et inédits imaginés exclusivement pour l’événement. Nombreux de ces objets de luxe sont italiens: ils restent en exposition-vente exclusivement pour Le Bon Marché Rive Gauche jusqu'au 27 octobre 2012. Focus.
Découvrez l'ensemble du catalogue et des initiatives liées à cet événement sur le site du Bon Marché Rive Gauche.