jazz

Publié le lundi, 9 février 2026 à 13h47

Maurizio Minardi Trio

Par Karima Romdane

 Maurizio Minardi Trio en concert- couverture

Situé en plein coeur du Marais, le 38Riv est un club de jazz et bar intimiste. C’est le lieu de toutes les rencontres musicales : du jazz au latin jazz en passant par le funk et le baroque. Sa cave voutée du 12e siècle offre une acoustique chaleureuse et authentique. Il accueille lundi 16 février Maurizio Minardi Trio pour 2 sessions.

Le compositeur et pianiste italien Maurizio Minardi a publié 15 albums et s’est produit dans de nombreux festivals européens.Sa musique tisse des liens entre le jazz et la musique classique ou impressionniste, entre le tango et la musique d’images.

Installé à Paris depuis huit ans, après près d’une décennie passée à Londres, il présente aujourd’hui les morceaux de son dernier album “INVISIBLE” : "Cet opus témoigne de l’ingéniosité d’un trio de musiciens remarquables." Culture Jazz

Avec :
Maurizio Minardi : piano, compositions,
Thomas Delor : batterie,
Maurizio Congiu : contrebasse

Informations pratiques
  • 38Riv Jazz Club
  • 38, rue de rivoli, Paris 4e
  • Tarif en ligne : 17 à 22€, Tarif sur place : 20 à 25€
  • Lundi 16 février 2026 de 19h 30 à 20 h30 et de 21h 30 à 22h30