livres

Publié le dimanche, 9 décembre 2018 à 10h19

Louis Salvatore Bellanti présente son dernier roman à La Libreria

Par La Libreria

Louis Salvatore Bellanti

La Libreria vous invite à la dernière rencontre de cette année 2018. Elle aura lieu le mercredi 12 décembre 2018 à 19h, pour présenter le livre Les Conquistadors de Louis Salvatore Bellanti, une présence régulière à La Libreria.

Pour cette dernière soirée de l'année, nous vous invitons à vous réunir autour de l'ami Louis Salvatore Bellanti, sicilien d'origine et de cœur, écrivain, scénariste, journaliste et comédien à ses heures ! Un personnage bouillonnant et généreux comme ceux de ses romans.

Il nous présentera son dernier né, Les Conquistadors : à travers les péripéties de deux tendres loosers, il revisite le mythe de Don Quichotte et nous entraîne dans une aventure romanesque où le fantastique s'invite par petites touches. Ses héros tracent leur chemin dans les paysages de France à la recherche de Bianca du Toboso.

Ils nous font partager leurs blessures, leurs émotions et leurs rêves dans un road movie mélancolique. Partir, c'est mourir un peu. Mais pour ces deux conquistadors, c'est renaître... Nous finirons cette soirée amicale autour d'un verre et vous espérons nombreux.

Informations pratiques
  • La Libreria
  • 89 rue du Faubourg Poissonnière - 75009 Paris. Tél. 01 40 22 06 94
  • Le mercredi 12 décembre 2018 à 19h