Archives Musique Pop et Rock

Publié le lundi, 20 août 2018 à 10h14

Dj AniMe au festival de musique électronique Dream Nation

Par Roberta Spirito

Barbara Palermo alias AniMe

Dj AniMe est surnommée la reine du hardcore italien. Sa musique, radicale, rapide et fulgurante, et ses DJ sets ravageurs ont séduit les foules lors des meilleures fêtes hardcore, comme Dominator ou Masters Of Hardcore. Du 21 au 23 septembre 2018 la jeune italienne de son vrai nom Barbara Palermo sera à Paris pour participer à l'édition 2018 de Dream Nation.

En quatre éditions, Dream Nation s’est imposé comme un festival majeur de la scène électronique en France. L’événement est devenu le rendez-vous incontournable de la rentrée et fédère les amateurs de toutes les chapelles électroniques (Techno, Trance, Bass Music, Hard Beat).

La 5ème édition de Dream Nation se déroulera du 21 au 23 septembre, avec un temps fort le samedi soir dans les entrepôts des Docks de Paris. Cet événement festif et dansant réunit chaque année 17 000 festivaliers..



Les premiers noms de cette programmation exceptionnelle viennent d’être dévoilés. A l’affiche, des artistes légendaires et rares, et les nouveaux héros électroniques ! Parmi les autres Italien présents : THE BRAINDRILLERZ (Hard stage) et MAD DOG (Hard stage).

Informations pratiques
  • Différents lieux dans Paris
  • Du 21 au 23 septembre 2018