théâtre

Publié le samedi, 20 octobre 2018 à 09h48

Bakéké spectacle jeune public de Fabrizio Rosselli

Par Karima Romdane

Fabrizio Rosselli- couverture

Dans le cadre du Festival jeune public, la Grande échelle organisé par le Monfort Théâtre, la Cie Fabrizio Rosselli sera présente durant tout le week-end pour présenter Bakéké. Une errance clownesque à partir de 5 ans.

Fabrizio Rosselli incarne un personnage burlesque qui manipule des seaux. Avec un souci de perfection qui n’appartient qu’à lui, il semble rechercher une organisation optimale qui ne le convainc jamais. Alors, il fait, il défait, il recommence avec une obstination qui déclenche l’empathie et le rire. Cet impromptu poétique et ludique nous rend léger et tellement semblable car au fond, qui n’est pas un peu fou, comme lui ?

Durée 10 minutes. Le Festival La Grande Echelle se déroule en cabane, en grande salle, en espace chapiteau et au parc Georges Brassens pour petits et grands dès 6 mois. Tout au long du week-end, des ateliers participatifs, un espace pour jouer, un coin pour lire, une librairie avec une sélection de romans et livres illustrés proposés par Sébastien Gindre, un espace de restauration et de détente, des surprises culinaires…

Informations pratiques
  • Parc George Brassens
  • 2 place Jacques Marette 75015 Paris (Tram T3 Parc Georges Brassens, M°Porte de Vanves)
  • Programme du Festival la Grande Echelle
  • Gratuit
  • Du 19 au 21 octobre 2018