gastronomie italienne

Publié le mardi, 16 mai 2017 à 09h13

Troisième soirée mortelle à Paris : Meurtre à Rome

Par Roberta Spirito

Soirée mortelle  - affiche

La deuxième soirée mortelle dans le restaurant Luni aura lieu le 23 mai 2017. Entre les services d’un excellent repas romain, les participants vont devoir se creuser les méninges pour tenter de résoudre l’énigme proposée : Le meurtre d’un mystérieux personnage dans la « Ville Éternelle ».

La Soirée mortelle est un jeu interactif, très amusant et captivant qui se déroule pendant un dîner. Ce sont les commensaux, confortablement assis à leur table, qui doivent résoudre le « polar » de la soirée. Ils aideront le commissaire à découvrir le coupable.

Après la lecture de la part d’un acteur d’une intrigue qui se passe dans une ville italienne, les participants examineront les indices et interrogeront directement les suspects.

Les dîners sont tous organisés dans des restaurants italiens car les petits « polars » ont toujours un rapport avec la nourriture, et tout particulièrement avec la cuisine typique italienne. Un mariage heureux entre la promotion de la bonne cuisine régionale et la littérature de genre. A chaque soirée un texte inédit avec l’énigme écrit pas Nosia Boronali.

La table qui résoudra le mystère sera considérée gagnante et recevra un très beau prix. Rendez-vous donc le 23 mai 2017 à 20h30 à l'excellent restaurant Luni pour un dîner romain  : Insalata di porchetta, pasta cacio e pepe, mousse citron. Tarif unique 30 €. Les boissons sont proposées à 50 % du prix habituel.

Informations pratiques