Archives Théâtre

Publié le lundi, 10 juillet 2017 à 14h43

Roberta Gotti, Jane Sadeian au Festival Rêves d’Avant l’Aube

Par Roberta Spirito

Roberta Gotti, Jane Sadeian

Le Théâtre de Ménilmontant organise du 11 au 16 juillet 2017 le Festival Rêves d’Avant l’Aube. Bâtir un pont entre le théâtre anglophone et le théâtre du reste de l’Europe. Créer un festival à mi-chemin entre le festival d’Edimbourg au Nord « anglophone » et le festival d’Avignon au sud « latin », a Paris donc...
Faire découvrir les compagnies et les spectacles qui feront vibrer la scène culturelle européenne de demain".

Telles sont les ambitions du Festival Rêves d’Avant l’Aube qui propose pour sa nouvelle un programme riche et varié en spectacles et en rencontres . Des créateurs plein de promesses de « Rêves d’Avant l’Aube »...

Les 11, 12 et 13 juillet 2017 dans le cadre du Festival Rêves d’Avant l’Aube vous pourrez assister au spectacle Jane Sadeian par Roberta Gotti.
« En recherchant de nouvelles expériences, une femme est attirée par une relation compliquée avec un homme qui travaille dans une librairie locale et qui l'introduit à l'œuvre du marquis de Sade. »

Elle se sent alors déchirée entre le déni du plaisir et une vie d'isolement, tous deux instillés avec la possibilité d'une aventure passionnée qu'elle redoute et désire en même temps.
Le travail solo de Roberta explore les éléments du féminin à travers une narration à la première personne de relations, rêves et aspirations. Elle invente un monde de fantaisie où les personnages peuvent vivre leurs rêves les plus fous dans des réalités alternatives qui coexistent avec la réalité banale et en même temps incroyable de la vie de tous les jours.

Informations pratiques
  • Théâtre de Ménilmontant
  • 15 rue du Retrait - 75020 Paris (M° Gambetta). Réservation : 01 46 36 98 60
  • Les 11, 12 et 13 juillet 2017