Archives Musique Pop et Rock

Publié le jeudi, 28 septembre 2017 à 12h48

Fabrizio Cammarata présente « Come And Leave A Rose »

Par Karima Romdane

Fabrizio Cammarata - couverture

L'auteur compositeur palermitain Fabrizio Cammarata assurera la 1ère partie du canadien Justin Nozuka pour présenter « Come and Leave A Rose », le 1er single extrait de son nouvel album « Of Shadows » qui sortira le 17 novembre après un précédent album en collaboration avec Paolo Fuschi, « Skint & Golden » et un album en italien, « Un mundo raro ».

"Visitant le cimetière du Père Lachaise, j’ai remarqué une tombe anonyme qui semblait vouloir attirer mon attention, comme si elle abritait une âme damnée n'ayant pour seule délivrance possible que le souvenir. "Nommez cette âme et elle sera libérée". J’ai déposé une fleur sur cette tombe, en témoignage de mon émotion, puis j’ai poursuivi mon chemin. Quelques mois plus tard, en pleine rupture sentimentale, j’ai réalisé que notre amour était semblable à cette âme. Il fallait lui donner un nom, pour la mémoire, pour la légitimité.

En tournant cette vidéo nous avons demandé à Yauheniya d'incarner cet amour, cherchant à inspirer par son seul regard, la compassion du passant, qui la couvre de fleurs à la fin du clip."

Fabrizio Cammarata

Pour découvrir le clip « Come and Leave A Rose »,

Informations pratiques
  • Théâtre Les Etoiles
  • 61, Rue du Château-d'Eau 75010 Paris (M° Château d'eau)
  • Tarif 25€80
  • Dimanche 8 octobre 2017 à 19h