Archives Théâtre

Publié le dimanche, 21 avril 2013 à 15h15

C’est pas la fin du monde de Carlotta Clerici

Par Stefano Palombari

Après L'Envol et Ce soir j'ovule, Carlotta Clerici présente au public parisien sa nouvelle pièce : C’est pas la fin du monde. Il s'agit d'une comédie, riche en rebondissements et en coups de théâtre, tous au service de l’idée qui sous-tend la pièce, et que le titre - un clin d’œil à l’expression toute faite – résume.

Sophie et Viviane, amies de longue date et ex belles-sœurs, ont maintenant 40 ans. Tandis que Sophie s'enferme dans un militantisme écologiste radical, Viviane se livre à un consumérisme effréné.

Mais quand un premier amour jamais oublié réapparaît, qu’un mari s’éprend d'une jeune clandestine, et qu’en plus il y a des frais de succession à payer et une piscine à construire alors que c’est la crise financière, tout bascule.

C’est pas la fin du monde, texte et mise en scène Carlotta Clerici, avec Anne Coutureau, Pierre Deny, Emmanuel Depoix, Sophie Vonlanthen. Assistante mise en scène : Andrea Torres Gibert - lumières : Frédéric Duplessier - décor et costumes : Philippe Varache - musiques : Aldo Gilbert

Informations pratiques
Manufacture des Abbesses   plan d'accès
7 rue Véron - 75018 Paris (M° Abbesses / Blanche). Tél. 01 42 33 42 03
Dates : du 2 mai 2013 au 21 juin 2013, du jeudi au samedi à 21h, dimanche 17h

Tarif préférentiel pour nos internautes tarif lancement à 10 €, pour les deux premières semaines (du 2 au 12 mai) un tarif réduit à 13€ pour la suite
pour obtenir la réduction:
Réservez en citant l'Italie à Paris au 01 42 33 42 03 ou présentez à la caisse ce justificatif imprimé

Bande annonce

C'est pas la fin du monde from Compagnie l'Envol on Vimeo.

C’est pas la fin du monde
Manufacture des Abbesses, du 2 mai 2013 au 21 juin 2013 tarif préférentiel