théâtre

Publié le lundi, 17 octobre 2016 à 09h34

À tes souhaits de Fabio Marra

Par Compagnie Melodrames

A tes souhaits - affiche

La pièce jeune public À tes souhaits__ de l'auteur italien Fabio Marra, mise en scène par Gustavo De Araujo est de retour au Funambule Montmartre jusqu'au 2 janvier 2017.

Une touche d'Italie en ce qui concerne les musiques aussi, composées par Fabio Gorgolini et deux musiciens du groupe Guappaecarto': Claudio del Vecchio et Natale la Riccia.

Résumé: ''Aujourd’hui c’est le jour de l’année que Nora déteste le plus : son anniversaire. Pour Rémi, son amoureux, c’est le jour idéal pour la demander en mariage. Un vrai cauchemar pour Nora, qui ne veut pas grandir ! Il ne lui reste plus qu’un chemin pour essayer de se sauver.

Un gâteau, une bougie et un vœu : celui de redevenir une enfant. Que veut dire grandir? Quelle image les enfants se font-ils de la vie des adultes? Quand ils les voient se disputer, rentrer du travail à bout de forces, arrêter de jouer, de rire, de rêver? Ce spectacle interroge avec humour et magie l'écart entre le monde de l'enfance et l'âge adulte, un écart que l'on peut combler avec peu d'efforts et un brin de fantaisie.''

À tes souhaits de Fabio Marra Avec: Elisa Falconi, Gustavo de Araujo et Tchavdar Pentchev

  • Théâtre le Funanbule
  • 53 Rue des Saules - 75018 Paris. Tél. 01 42 23 88 83
  • DATES: du 15 octobre 2016 au 2 janvier 2017. Les mercredis, samedis et dimanches à 14h. Vacances de la Toussaint : du mardi au dimanche à 14h. Vacances de Noël : du lundi au samedi à 14h
  • Des tarifs préférentiels à 9,50€ (au lieu de 16€) sont proposés aux lecteurs de L'Italie à Paris.